C’est, sans aucun doute, le plus beau jour de sa vie. Et pour cause! Leaticia Millot a annoncé qu’elle avait accouché d’une petite fille dont le prénom est, pour le moment, inconnu.

La vie est plus belle pour Leaticia Milot. « Sans le moindre doute le plus beau jour de notre vie. Toujours garder espoir, merci la vie pour ce trésor. #naissance #endométriose @endofrance #espoir », Gardons l’espoir ! Si cela a été possible pour nous, cela l’est peut-être aussi pour vous. L’espoir », a écrit l’ex comédienne de Plus Belle la Vie en légende d’une vidéo montrant l’évolution de sa grossesse. En effet, c’est via instagram, l’ex participante de Danse avec les stars, avait souhaité partager les différentes étapes de sa grossesse : préparatifs de la valise de maternité, recherche du prénom, annonce du sexe de l’enfant … Laetitia Milot n’est, visiblement, pas en manque de confidences.

Dans une ancienne interview accordée à Gala, la’ jeune femme s’était livré sur l’opération qui lui avait permis de tomber enceinte : « C’est d’autant plus miraculeux, pour ainsi dire, que le bébé a mani­fes­te­ment rejeté les dernières traces du traitement ! Je n’ai pris conscience de ma grossesse qu’au bout d’un mois. Je venais d’entamer le premier jour de tournage de mon documentaire sur l’en­do­mé­triose, et les résultats sont tombés. Ma gynécologue n’en revenait pas. Pour tout vous dire, je devais reprendre mon traitement contre mes douleurs ; mais je ne sais pas pourquoi, j’ai demandé à Badri d’aller acheter un test de grossesse. J’ai fait le test. Nous avons vu les deux barres signalant une grossesse, mais on ne voulait pas y croire. On pensait à une erreur, d’autant plus que le traitement de l’été pouvait fausser les résultats. Mon médecin m’a prescrit une prise de sang et nous avons eu confirmation de la bonne nouvelle, alors que je terminais une séance de dédicaces. Nous sommes partis directement au CHU de Rouen, où j’ai été opérée au printemps, pour faire la première échographie. Là, on nous appris que le cœur de notre enfant battait depuis moins de vingt heures, tout était incroyable ».

Comments