Leïla-Bekhti-the-voice-star24

La belle Leïla Bekhti a posté sur son compte instagram une vidéo hilarante, où elle se met en scène en train de faire un play back dans sa salle de bain. Elle dit avoir tenté de passer les auditions à l’aveugle pour l’émission The Voice diffusée sur TF1… Ses fans adorent!

Leïla Bekhti, ou Lilla dans le film Tout ce qui brille, en connait un rayon en matière d’humour sur les réseaux sociaux. La belle peut passer d’un film dramatique à un film humoristique, un talent très travaillé par la star. Elle ne manque jamais l’occasion de rigoler avec ses amis acteurs comme Gilles Lellouche ou encore Adèle Exarchopoulos mais surtout avec sa grande copine, Géraldine Nakache. L’actrice de 34 ans n’a pas peur du ridicule, tout comme Adèle Exarchopoulos, l’actrice du film La Vie d’Adèle. Cette dernière a posté une video d’elle imitant la danse d’Antoine Griezmann, après la qualification de la France en finale. Dans la vidéo qu’elle a posté, on peut la voir sèche cheveux à la main, pour faire du vent comme les stars, devant un miroir en train de pousser la chansonnette.. ou presque ! La belle Leïla fait un playback de la chanson du groupe Mary Mary, Shackles, en expliquant qu’elle passait les auditions pour The Voice. Une vidéo sous laquelle la jeune maman écrit : « Ce matin, j’étais dans les auditions à l’aveugle pour @thevoice_tf1 , personne ne s’est retourné, bref pas compris », une vidéo qui mérite bien un coeur rouge.

Le sèche cheveux en guise de micro, et la jolie Leïla est déchainée sur le tube américain, les cheveux au vent. On pourrait croire qu’elle chante vraiment. La chérie de Tahar Rahim s’est prit au jeu des auditions à l’aveugle, le temps d’une vidéo. En tout cas même si d’après elle personne ne s’est retourné, ses fans eux, ont adoré. Ses amis acteurs se sont eux aussi pris au jeu, comme par exemple le mannequin Tina Kunakey. La chérie de Vincent Cassel commente « Bébé t’es une bombe« , Laura Smet a aussi réagi à la vidéo de sa copine : « Ils sont débiles, c’est n’importe quoi, gâchis énorme« .

Ce matin, j'étais dans les auditions à l'aveugle pour @thevoice_tf1 , personne ne s'est retourné, bref pas compris 🙄

A post shared by Leila Bekhti (@leilabekhti) on

 

 

Comments