(PHOTOS) Leila Ben Khalifa plus sexy que jamais sur Instagram !

0
571

L’ancienne candidate de Secret Story 8, Leila Ben Khalifa agite le web suite à la publication de deux photos très sexy.

leila

Gagnante de la saison 8 de Secret Story, ex de Aymeric Bonnery, après avoir été chroniqueuse  pour l’after de Secret Story elle détient désormais un poste chez Arthur dans sa nouvelle émission, l’Hebdo Show. En plein mois d’avril elle a d’ailleurs fait une apparition très remarquée dans Vendredi tout est permis aux côtés de Camille Cerf, Miss France 2015. La jeune femme a eu l’occasion de montrer ses talents de danseuse dans l’épreuve appelée « Let’s dance ». En effet l’Italienne a participé à l’émission Danse avec Stars au Liban. L’animateur Arthur a d’ailleurs déclaré « Tous les hommes de la planète qui ont regardé Leila danser avaient une voix dans la tête qui disait « que Dieu me pardonne » ». Chacune  de ses apparitions à la télévision fait sensation !

Si celle-ci fait plaisir aux hommes derrière les écrans, elle ne les abandonne pas pour autant sur les réseaux sociaux. En effet, la jeune femme de 33 ans a posté deux clichés assez aguicheurs sur le réseau social Instagram. Le premier cliché est un selfie de celle-ci pris à Milan où nous pouvons la voir porter un maillot noir décolleté jusqu’au nombril avec une légende en anglais qu’on peut traduire par « Rien de mieux qu’une petite session à se dorloter pendant un dimanche pluvieux ».

La seconde photo laisse entrevoir une partie de ses jambes face à une vitre avec une vue sur Milan. Le moins que l’on puisse dire c’est que les internautes sont sous le charme !

Et vous, que pensez-vous de ces clichés ?

J.C