Leïla (Secret Story) : elle raconte le pire jour de sa vie !

1
268

Leïla s’est confiée il y a quelques jours à Malika Menard. La jeune femme en à profité pour vider son sac sur le pire jour de sa vie !
leila-toujours-au-topLeïla Ben Kalifa est la grande gagnante de Secret Story 8. En plus d’être repartie avec un gros pactole, elle a aussi trouvé l’amour dans la maison des secrets. En effet, durant un an après la fin du programme Leïla à filé le grand amour avec Aymeric.

Depuis le début de Secret Story 8, elle est présente sur le plateau du Débrief en tant que chroniqueuse. Un place qui aurait entaché ses relations avec Aymeric. De plus, ses prestations de chroniqueuse seraient remises en question par les téléspectateurs comme les producteurs.

gcv

Lors d’une interview avec Malika Ménard, Leila à fait une révélation surprenante, elle a dévoilé le pire moment de sa vie. Elle a avoué que son clash avec Aymeric a été très dur pour elle. Elle a ainsi déclaré : « J’étais vénère. Je voulais tout casser. Je n’étais pas contente et j’étais très embarrassée. Et ça a mis un masque de sourire qui était faux. Et il y avait de la méchanceté… »

Cependant, la brunette ne s’est pas exprimée sur les raisons de cette séparation…dfQue pensez-vous de ces déclarations ?

Comments are closed.