Leila (SS8) clashe Vanessa et Gaëlle pour les LTVA 2015 !

0
627

La grande gagnante de Secret Story 8, Leila Ben Khalifa, n’est pas d’accord avec la stratégie de Vanessa, Gaëlle et Giuseppe quant à leur promesse de cadeau s’ils obtiennent le titre tant convoité dans leur catégorie respective aux Lauriers TV Awards 2015 ! La jolie brune le fait savoir sur les réseaux sociaux.

star-24-tv-leila-ben-khalifa-ltva

Il y a quelques heures, Star 24 vous révélait que Vanessa, Gaëlle et Giuseppe étaient prêts d’offrir une place dans le parc d’attractions de Disneyland Paris, s’ils gagnent dans leur catégorie respective.

star-24-tv-vanessa-lawrens-ltva

La belle Gaëlle, en plus de ce cadeau, avait déjà promis à ses fans depuis le début des votes, qu’ils pourraient choisir sa prochaine couleur de cheveux en cas de victoire. Une démarche qui plait auprès de leurs teams mais qui déplait également à certains…

star-24-tv-gaelle-chtis-ltva-cadeau

En effet, la copine d’Aymeric Bonnery, n’est pas de cet avis. Elle n’a pas manqué de réagir à la vidéo postée par Vanessa Lawrens sur les réseaux sociaux. Elle fait savoir qu’elle n’adhère pas à ce genre de stratégie, rien que pour inciter les gens à voter pour elle.

star-24-tv-leila-ben-khalifa-aymeric-ltva

Pour Leila, offrir des cadeaux à ses fans pour la faire gagner dans sa catégorie aux Lauriers TV Awards 2015 est inimaginable et la brunette est loin d’avoir recours à cette méthode. Elle écrit tout simplement sur Twitter : « Je ne vous ai rien promis, ni Disney, ni nos cheveux :o…mais quand Aymeila veut Aymeila peut ! #HungryForThePower ».

star-24-tv-leila-ben-khalifa-aymeric-ltva-2

Comme vous pouvez le comprendre, la belle Tunisienne n’est pas prête à offrir quoi que ce soit rien que pour « la soif du pouvoir ».

Et vous ? De quel avis êtes-vous ?