L’équitation : Le nouveau hobby des stars !

0
1844

Ce week-end, avait lieu l’événement le plus attendu pour les mordus d’équitation : le Gucci Paris Masters. Du 4 au 7 décembre, les people ont fait le show pour nous offrir un spectacle équestre digne de ce nom. Retour sur ces célébrités qui nous ont fait rêver, montées sur des chevaux plus beaux les uns que les autres.

charlotte-casiraghi-la-combattante-151829

Un rendez-vous mêlant le sport et le glamour, où les stars on su sublimer le parterre équestre par leur beauté et leur facilité à se mettre au galop. Les deux égéries les plus attendues de l’événement étaient bien évidemment l’acteur et réalisateur français Guillaume Canet, qui nous a dévoilé une fois de plus son goût prononcé pour ce sport. Déguisé dans un costume de chevalier d’époque avec un masque de fer, le beau brun a mis littéralement le feu à la salle sur un segway muni d’une flamme réelle ! Le réalisateur des Petits Mouchoirs est venu accompagné de sa femme, l’actrice Marion Cotillard.

guillaume-canet-fait-le-show-pour-le-plus-grand-plaisir-du-public-151823

une-performance-egalement-applaudie-par-marion-cotillard-et-guillaume-canet-151897

L’autre célébrité très attendue était bien évidemment l’égérie de la marque Gucci, fan incontestable du monde équestre et fille de la princesse Stephanie de Monaco, à savoir Charlotte Casiraghi. Sublime dans un costume de gangsta bling-bling, avec un casque de musique sur la tête, une grosse chaine avec le motif « $ » positionné à l’avant du cheval et un sweat à capuche bleu, la Monégasque nous a surpris dans le bon sens du terme. L’humoriste Gad Elmaleh était également de la partie pour venir encourager sa belle princesse.

charlotte-casiraghi-fait-sa-reconnaissance-du-parcours-151832

les-flashs-crepitent-aussi-en-dehors-des-pistes-puisque-gad-elmaleh-etait-egalement-present-au-gucci-paris-masters-151851

Un autre humoriste français a su, comme à son habitude, mettre le feu au plancher et nous étonner de part son aisance sur un cheval. Nicolas Canteloup s’est affiché dans un tout autre registre, dans une tenue typique de cavalier, ce qui lui a valu beaucoup de compliments, surtout de la part de la gente féminine. Benjamin Castadi et Julien Courbet  ont également rejoint la petite bande pour offrir un show exceptionnel au public, qui était déchainé et très heureux d’assister à un tel événement.

nicolas-canteloup-a-fait-un-sans-faute-lors-de-la-premiere-manche-du-prix-airbus-group-151815

seance-reconnaissance-du-parcours-pour-benjamin-castaldi-lors-du-prix-airbus-group-samedi-151812

Célia