Les 5 prestations les plus marquantes du Super Bowl

0
409


Le Super Bowl réunit des milliers de téléspectateurs à travers le monde. La finale de cette compétition est autant suivie par les supporters du football américain que par les fans de musique. En effet, chaque année, une célébrité est désignée pour animer la mi-temps et se permet d’inviter d’autres personnalités tout aussi prestigieuses. Voici les 5 prestations les plus marquantes de cet événement.

katy-perry-tiger-1Comment parler de Super Bowl sans évoquer la prestation (t)étonnante de Janet Jackson et Justin Timberlake ? En 2004, le chanteur, qui vient de dévoiler le baby bump de sa femme, reprenait son morceau Rock your Body en compagnie de la petite sœur du roi de la pop. Au moment de chanter les paroles « I’m gonna have you naked by the end of the song « , le hasard a voulu que l’ex de Britney Spears arrache accidentellement une partie du costume de Janet, dévoilant le sein droit de la jeune femme aux yeux de tous. Oops !

2007Malgré leurs petits problèmes de micros, les Black Eyeds Peas ont marqué le Super Bowl par leur performance qui est probablement l’une des plus spectaculaires visuellement parlant. En effet, le groupe, qui pourrait faire son retour cette année, en a mis plein la vue avec leur jeu de lumières lors de la mi-temps de la finale 2011. En pleine apogée grâce à leur album The Beginning à cette même époque, la bande à Fergie a plongé le stade dans une ambiance de discothèque grâce à leurs décors ainsi que leurs célèbres tubes I Gotta Feeling ou encore Boom Boom Pow.

2011

La mi-temps la plus regardée de l’histoire de l’événement est attribuée à Madonna pour le Super Bowl 2012 avec plus de 114 millions de téléspectateurs. La chanteuse n’a pas fait les choses à moitié puisqu’elle s’est entourée de LMFAO, le Cirque du Soleil ou encore Cee Lo Green mais ce n’est pas tout ! Les sulfureuses Nicki Minaj et M.I.A étaient de la partie pour présenter le dernier tube de la super star à l’époque, qui n’était autre que leur trio Give me all your Luvin.

2012Peu après la naissance de sa petite Blue Ivy, Beyoncé a fait son grand retour musical lors du Super Bowl 2013. Pour cette occasion, la diva a invité ses copines pour reformer les Destiny’s Child sur scène, six ans après leur séparation.  Celle qui a déclaré la guerre à Etsy a interprété un medley de ses plus grands tubes. Queen B a marqué les mémoires de chacun grâce à son retour en force et une prestation spectaculaire.

2013Arrivée sur un tigre géant, chorégraphie avec des requins, ou encore Twerk endiablé avec Lenny Kravitz, Katy Perry a mis le feu dimanche dernier lors de la mi-temps ! Mais ce n’est pas tout, en plus de faire une prestation explosive, la chanteuse a su s’entourer de grandes figures comme Missy Eliott qui a fait un retour en force lors de la finale du Super Bowl 2015. La petite amie de John Mayer a fait taire les mauvaises langues et a prouvé qu’elle a tout d’une grande et qu’elle sait employer les grands moyens tout comme ses prédécesseurs.

2015Quelle est la prestation qui vous a le plus marqué ?

Jessica