C’est la dixième saison des Anges, et pour fêter ça la Grosse Equipe a mis les petits plats dans les grands. Le retour de candidats emblématiques comme Amélie Neten ou encore Shanna Kress met d’ores et déjà l’eau à la bouche du public. Mais il semblerait que le come back d’une candidate emblématique est prévu pour le plus grand plaisir des fans du programme.

anges-couv

Dans cette saison des Anges les candidats défilent.  De nombreux anges ont déjà fait leurs bagages et sont rentrés en France comme Manon des MarseillaisJordan de Secret Story 11 , Amélie Neten ou plus récemment Adrien Laurent qui a adressé un message a ses fans sur les réseaux sociaux au sujet de son départ : « Coucou les amis j’espère que vous allez tous bien. L’aventure des Anges pour moi elle s’est terminée. J’ai accompli tout ce que je voulais accomplir, je peux pas vous dire tout ce que j’ai fait en détail. J’ai vraiment vécu un truc de malade mais maintenant il est temps de rentrer à Paris  parce que je dois préparer mon départ en Australie. J’ai passé un mois de folie, j’ai rencontré des gens de ouf, des délires de malade. Je peux pas encore tout vous dire par rapport à ça mais de grosses grosses choses se sont passées à Los Angeles pour moi. Je dois préparer mon départ en Australie je pars 4 mois à Sydney. Je suis très content de mon aventure, j’ai passé une expérience de fou je ne regrette rien. J’ai passé un mois de folie ici, il est temps de rentrer à Paris je dois préparer mon départ en Australie il y a du boulot...« 

Quel que soit l’objectif que tu vises, n’oublie jamais de garder tes valeurs … #justemy #la #metstoienvaleuretoubliepastesvaleurs .📸 @houtkov ✨

Une publication partagée par Emilie nefnaf 🧜🏼‍♀️ (@emilienefnaf) le

Mais pas de panique pour les téléspectateurs qui risquent d’être déçus en apprenant la nouvelle, la chaîne NRJ 12 va appeler du renfort. Tout d’abord la très sexy prétendante de Marvin Tilière dans les Princes et les Princesses de l’amour 5 Léana. Et maintenant selon nos confrères de Public, la gagnante de Secret Story 3 Emilie Nef Naf devrait très prochainement s’envoler pour Los Angeles et rejoindre le casting des Anges 10. Souvenez -vous elle avait participé à la troisième saison des Anges à New-York, son projet professionnel était devenir « coiffeuse de star » . Depuis sa participation, de l’eau a coulé sous les ponts, la jeune femme est aujourd’hui maman de deux enfants et fiancée depuis peu à son amoureux de basketteur. La maman de Maelle et Menzo a lancé récemment son propre blog minceur Le Secret By Emilie Nef Naf, alors cette-fois ci son projet professionnel sera surement différent de celui de sa première participation aux Anges. L’arrivée d’Emilie Nef Naf  va ravir ses fans qui sont plus de 500 000 sur son compte instagram à la suivre. Récemment elle avait participé à un Dîner Presque Parfait sur W9. Avec sa franchise légendaire, elle avait remis en place une aristocrate : « la veille elle m’a dit qu’on avait vraiment pas la même classe sociale. Et je lui ai dit : « t’es assise à la même table et t’es en train de manger et de faire la même émission que moi. Donc, à un moment donné, ferme-la au lieu de parler pour rien ! » Nul ne doute que la jeune femme va mettre de l’ambiance dans la villa des Anges.

 

Comments