Les Anges 10 : Aventure compliquée pour Barbara, elle donne des nouvelles

3
684

Alors que l’aventure des anges 10 avait si bien commencé pour Barbara Opsomer. Il semblerait que les choses se soient gâtées au fil des semaines. La jeune femme qui se serait violemment clashée avec une autre candidate dans la villa, a donné des nouvelles à ses followers, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il y a vraiment eu de l’eu dans le gaz…

Après plusieurs semaines dans la villa, l’aventure de Barbara Opsomer a pris une tournure complètement différente ses dernières semaines. L’ex candidate de Secret Story a déjà du dire au revoir à son acolyte de l’aventure Shanna Kress, qui vient de passer le week-end avec Jessica Thivenin et Thibault Kuro, pour l’anniversaire du jeune homme. Après le départ de son amie, Barbara Opsomer se serait embrouillée avec une autre candidate dans la villa. Le blogueur Jefflang2Vip a ainsi rapporté les propos d’un membre de la production qui a expliqué que Barbara s’est écharpée avec Sarah, de The Voice. « Elles étaient à deux doigts de se taper dessus, c’était violent. Franchement, plus le temps passe, plus les tensions se font ressentir. » Des rumeurs de tensions confirmées par un proche de la jeune femme : « J’espère que vous la soutenez la Barbara, c’est pas facile les Anges. Ils sont pas faciles dans cette maison quand même, c’est compliqué. » Des nouvelles pas très bonnes qui ont inquiété les fans de Barbara. Profitant de son jour off, la bomba de Secret Story 11 a fait un petit bilan en demi teinte pour éclaircir la situation.

« Je n’ai pas passé une excellente semaine. J’ai eu pas mal de petits soucis. J’ai eu de très belles choses aussi, mais vous savez tous à quel point je suis sensible et quand il y a des choses qui me touchent, ça me va droit au cœur et c’est que ce qu’il se passe aujourd’hui. » puis elle rajoute : « Mais rassurez-vous, tout va très bien. Je suis quelqu’un de fort. Je suis très heureuse d’être là » 

Bon et bien espérons que tout s’arrange pour la fin de l’aventure de Barbara.

3 COMMENTS

Comments are closed.