Pour la saison anniversaire des Anges, la chaîne a mis les petits plats dans les grands. Et comme à son habitude, il y a un florilège de personnalités qui viennent partager leur expérience avec les candidats pour les divers projets professionnels de l’émission. Cette fois-ci, c’est le chéri d’une superstar qui vient prêter main forte aux Anges.

les-anges-10

Pour cette saison des Anges, il y a un comme à son habitude un florilège de candidats avec un corps de rêves qui sont là pour le perfectionner. Rémi Notta est dans la vie de tous les jours coach sportif. Alors il est fort possible que son projet professionnel soit en rapport avec ça.

les-anges-2

C’est d’ailleurs ce que semble prouver une image posté sur instagram, par le boyfriend de la star planétaire Britney SpearsSam Asghari va faire une apparition dans la nouvelle saison des Anges. Le chéri de l’interprète de Baby one more time et Womanizer a offert à Shanna Kress , Florian , Maddy et Rémi Notta une séance de coaching.

C’est sur son compte instagram que le bel étalon a posté une photo en remerciant les anges et la chaîne NRJ 12. On le sait le parrain Fabrice Sopoglian a plus d’un tour dans son sac, alors va-t-il faire venir Britney Spears ? On le sait que c’est dans ses cordes, lors de la saison 5 à Miami il avait fait venir Kim Kardashian, provoquant les larmes de Nabilla Benattia. Pour savoir si il y aura des superstars en guest, il va falloir attendre la diffusion des Anges 10.

Comments