Le tournage est toujours en cours, et alors que les candidats quittent un à un le programme. Une autre bien connue et appréciée du public a révélé la date de diffusion sur Twitter. 

photos-shanna-kress-barbara-opsomer-amelie-neten-casting-des-anges-officialise_exact1024x768_l

Les va-et-vient se multiplient sur le tournage des anges à Los Angeles. Partis depuis un mois, les candidats donnent de temps à autre des nouvelles du déroulement du tournage, mais les informations les plus croustillantes sont celles qui fuitent dans la presse people. Ainsi, on apprenait qu’au bout d’une semaine Shanna Kress et Adrien Laurent s’étaient mis en couple, que Claire Tomek avait fini par se séparer de Rémi Notta, que Vincent Queijo avait succombé au charme de la belle Maddy des marseillais, que son ami Raphaël Pépin avait rejoint le casting, mais aussi et surtout que Jordan, Manon Van, Florian et Tristan avaient eux du plier bagage. Pas mal de chamboulement en très peu de temps comme vous l’aurez compris. Mais en dehors de ces gossips très croustillants, l’information que veulent connaitre par dessus tout les fans du programme de télé réalité, c’est la date de diffusion. Et bien c’est désormais chose faite. C’est Barbara Opsomer, qui a partagé l’information sur son compte Twitter.

« Si les rumeurs sont vraies et si #LesAnges10 commencent juste après #FriendsTrip4, alors on se donne rendez-vous le 26 février sur @NRJ12lachaine! », a écrit celle dont le projet pro est de devenir chanteuse. Une aussi bonne que mauvaise nouvelle pour les amateurs de télé réalité. Car oui, si vous avez bien remarqué, Barbara a annoncé le 26 Février comme date de lancement, or, on sait depuis quelques jours que sur la chaîne concurrente W9, Les Marseillais Australia démarreront aussi à cette date. La guerre des audiences sera certainement serré. Mais NJR12 va certainement pouvoir compter sur un autre poids lourd pour faire pencher la balance dans la battle des audiences. Car si, Les Anges reviennent le 26 février, il y a fort à parier que cette date sera également le retour d’Ayem Nour et ses chroniqueurs sur le Mad Mag.

Comments