La saison des Anges 10 risque bien d’être explosive. Cette année de nombreux candidats de télé-réalité ont quitté l’aventure précipitamment et d’autres comme JaJa des vacances des Anges 2 ont rejoint le reste du groupe en cours d’aventure. Mais la production n’en a pas terminé avec les surprises. Cette fois, c’est fille d’un ancien joueur de football français qui rejoint les candidats. 

les-anges-10-couverture

La saison anniversaire des Anges 10 sera officiellement lancée le 26 février sur NRJ12, comme l’a confirmé la candidate Barbara sur Twitter. Mauvaise nouvelle ou pas pour les les Marseillais Australia, qui démarre à la même date. Un duel qui a déjà pris forme sur les réseaux sociaux. Certains internautes ont déjà choisi leur camp: « Bon ba ils vont encore se prendre une sacrée branlée niveaux audiences Visiblement NRJ12 n’a toujours pas compris qui étaient les patrons LMEA. », déclare un twittos. Face aux figures marseillaises, les figures des anges, Barbara Opsomer, Shanna KressVincent QueijoMaddyRémi Notta,ThomasAdrien Laurent, Claire Tomek, sont tous plus que déterminés pour accomplir leur projets professionnels. Et les surprises ne s’arrêtent pas là, après qu’Amélie Neten ait confirmé qu’elle avait quittait le casting de cette saison pour rejoindre la Grosse Equipe. On apprend ce matin que la fille d’un célèbre joueur de football est allée à la rencontre des Anges à Los Angeles.

jade-leboeuf-fait-monter-la-temperature-sur-instagram-829161

Il s’agit de la sublime Jade Leboeuf, la fille de Frank Leboeuf. La jeune femme de 26 ans est mannequin et poste régulièrement de belles photos d’elle sur ses réseaux sociaux. Adrien et Charles ont partagé une photo de leur séance de shooting avec la belle sous le soleil de Californie, republiée par Jade elle même. Très content de ce shooting en compagnie de JadeCharles a également posté une photo de ce shooting, en n’oubliant de remercier leur invitée de marque : « Un grand merci à Daniel pour cette opportunité incroyable, à la sublime @jade_leboeufpour sa gentillesse et son professionnalisme.📸😘Et bien sûr à mes acolytes. »

Comments