Et bien, on dirait que les anges ne s’ennuient pas sur le tournage et sous le soleil de Los Angeles. Léana, la superbe ex prétendante de Marvin Tillière fait actuellement le buzz sur la toile à cause d’une vidéo la montrant seins nues dans un magasin… 

Si il y a bien une chose que l’on peut dire concernant Léana, c’est qu’elle ne laisse personne indifférent. Depuis son apparition dans Les Princes l’amour 5, le prénom de l’ex prétendante de Marvin est sur toutes les lèvres. Et si la jeune femme est appréciée du public et des productions, c’est non seulement parce qu’elle a un physique de rêve, mais aussi et surtout pour son côté fofolle qui n’a pas froid aux yeux. La preuve, lors d’une interview accordée à Sam Zirah, celle qui serait actuellement en couple avec Thomas, n’avait pas hésité à faire des déclarations très coquines au sujet de Marvin.  « Oui j’ai couché avec lui, c’était lourd j’ai kiffer de ouf. Ça a eu lieu en plein tournage. Les endroits, je ne peux pas cité. Dans la cuisine, on l’avait fermé à clé. On se préparait des cachettes c’était trop marrants. Personne a cramé. On l’a fait au moins une dizaine de fois. C’est la base quand tu kiffe le mec. C’est l’un des meilleurs coups de ma vie. Il en a entre les jambes. Dans l’émission je lui ai montré que je le voulais que j’étais prête à tout, je lui ai montré que je voulais le galoche dès le début je l’ai kiffé directe. Je pensais qu’à lui. Dans l’émission c’est comme si on était ensemble, on s’embrassait. ». Aujourd’hui, c’est pour tout autre chose que la jeune femme fait parler d’elle. En ce moment sur le tournage des Anges 10, Léana n’a pas hésité à se mettre seins nues dans un magasin. La jeune femme qui a été filmée par Astrid Nelsia, a rapidement fait le buzz sur la toile. Regardez !

Et même si cette vidéo de Léana a fait rire quelques internautes, d’autres au contraire trouvent que la jolie brune va un peu trop loin. ça va trop loin », « Aucun respect aucune pudeur « , « Mais c’est une folle », « C’est irrespectueux », peut-on lire en commentaire.

Et vous, que pensez-vous de cette vidéo de Léana ?

Comments