Les Anges 10 : Un nouveau couple s’est formé, et c’est surprenant !

0
773

Le casting des anges 10 ne finit plus de nous surprendre. Après la liste de départ aussi longue que le bras, on repasse aux histoires d’amour dont nous sommes si friands. En effet, un nouveau couple se serait formé à la surprise générale…Star24 vous dit tout. 

les-anges-10-un-candidat-de-ninja-warrior-quitte-le-tournage

Bientôt le tournage des anges 10 touchera à sa fin, et malheureusement certains candidats n’ont pas pu profiter de cette belle expérience jusqu’à la fin. Manon Van a été la première à ouvrir le bal des départs, suivit de JordanTristan, et Adrien Laurent qui s’est expliqué à ses fans via son compte Snapchat : « Coucou les amis j’espère que vous allez tous bien. L’aventure des Anges pour moi elle s’est terminée. J’ai accompli tout ce que je voulais accomplir, je peux pas vous dire tout ce que j’ai fait en détail. J’ai vraiment vécu un truc de malade mais maintenant il est temps de rentrer à Paris  parce que je dois préparer mon départ en Australie. J’ai passé un mois de folie, j’ai rencontré des gens de ouf, des délires de malade. Je peux pas encore tout vous dire par rapport à ça mais de grosses grosses choses se sont passées à Los Angeles pour moi. Je dois préparer mon départ en Australie je pars 4 mois à Sydney. Je suis très content de mon aventure, j’ai passé une expérience de fou je ne regrette rien. J’ai passé un mois de folie ici, il est temps de rentrer à Paris je dois préparer mon départ en Australie il y a du boulot. ». Vous l’aurez compris, les départs ne sont pas que des mauvaises nouvelles, à l’instar d’Amélie Néten qui s’est débarrassée de sa casquette de candidate, pour intégrer l’équipe de production sur cette fin de tournage. D’ailleurs sur le tournage, la maman du petit Hugo a fait des confidences à ses fans sur ce nouveau rôle qu’elle adore déjà.

« Je ne peux vraiment pas montrer ce que je fais. Je kiffe apprendre. Demain, j’entame ma troisième journée (…) Je ne peux pas forcément snaper quand je suis sur le set du tournage. C’est vraiment une sacrée organisation même moi qui fait de la télé depuis quelques années, je ne voyais pas cela comme ça. J’ai envie d’évoluer. Je veux apprendre parce que j’aime beaucoup, c’est mon but à moi (…) Je n’ai pas dit que j’arrêtais d’être candidate à 100%. J’ai 32 ans, c’est vraiment une vocation pour moi. J’ai vraiment envie d’avancer là-dedans et d’évoluer vraiment (…) J’ai l’impression d’être un enfant dans un parc d’attractions, j’adore ».

Mais la vie d’Amélie Néten en tant que membre de la production n’est pas la seule nouveauté au programme. D’après le compte Instagram BordelTV, un nouveau couple serait né dans la villa des anges. Il s’agirait de Florian, ancien candidate de mariés au premier regard et Sarah, en ce moment sur vos écrans dans Friends Trip 4. 

Si cette information est vraie, Florian aurait bien vite remplacé Manon Van avait qui il a flirté avant son départ. Alors, que pensez-vous de ce nouveau couple ?