Les couples se font aussi vit qu’ils se défont sur le tournage des Anges 10. Alors qu’Eddy a eu le plaisir de retrouver sa moitié, Anaïs Camizuli. Un couple qui venait de se former vient tout juste de se séparer.

Anaïs Camizuli qui a confirmé ce matin sa présence dans la villa des Anges 10, a donné de bonnes nouvelles au sujet des coulisses du tournage. « On m’a demandé de venir faire un coucou aux Anges », explique-t-elle sur Twitter. Une fois dans la villa, la jolie brune a donné plus de détails sur les coulisses des Anges 10.  « Je suis actuellement devant la villa (…) Apparemment, c’est une saison de folie (…) Je vais voir Eddy ! (…) Je suis super contente d’être passée leur faire un bisou. Même si j’ai décidé d’arrêter la télé-réalité, c’est important de leur faire un coucou ». Et si c’est la folie pour quelques uns, pour d’autres au contraire c’est la crise. Alors qu’ils venaient de se mettre en couple, on apprend par le blogueur JeffLang2Vip, qu’entre Thomas et Léana, c’est déjà fini. Une rupture plutôt difficile qui arrive à quelques jours de la fin du tournage. Selon les informations du blogueur, Thomas et Léana se seraient violemment disputés et auraient décidé de mettre un terme à leur relation. La jalousie de Léana face à un Thomas trop séducteur pourrait être la cause de leur séparation. D’ailleurs, Vincent Queijo qui lui vit le parfait amour avec Maddy, s’était moqué de son ami ce week-end. Le beau brun avait en effet filmé Thomas sur Snapchat, en train de dragouiller une serveuse.

Sacré Thomas, étant que la rumeur l’annonce au casting de La villa des cœurs brisés 4, on ne peut que se dire que cette émission va lui faire du bien. Le candidat aurait notamment accepté de participer pour régler ses problèmes de fidélité. Espérons que Lucie pourra l’aider.

Comments