Et oui, il n’arrive pas que des catastrophes aux anges de la télé réalité. Certains candidats comme Claire Tomek ou Barbara Opsomer ont la chance de pouvoir réaliser leurs rêves les plus fous. D’ailleurs, Rémi Notta a créé le buzz sur la toile avec un moment qu’il n’oubliera certainement jamais. 

Si on ne connait pas tous les projets professionnels des anges pour cette saison 10, on sait déjà que pour certains le rêve américain c’est du concret. Ainsi, la belle Claire Tomek qui a pour projet de devenir modèle atypique tatouée, a réussi son pari en posant pour une célèbre marque américaine. Mais son chéri, Rémi Notta n’est pas en reste. En effet, depuis quelques heures le marseillais crée le buzz sur la toile après la diffusion de lui à la télévision américaine. Le beau gosse, qui a comme projet professionnel de devenir coach sportif a donné un cours de sport en direct sur Extra TV, devant Mario Lopez, ex petit ami de l’actrice Eva Longoria mais surtout superstar aux Etats-Unis. Mais Rémi n’était pas le seul petit frenchie à éblouir les spotlights des stars US. Sarah, candidate de The Voice, a également pu présenter son projet professionnel, qui est de devenir chanteuse reconnu. Les deux anges très détendus, ont visiblement savouré chaque instant de leur passage à la télévision américaine.

Décidément, il faut dire que la production des anges sait vraiment y faire. Et malgré la réticence de certains internautes, cette saison 10 risque d’apporter son lot de surprises mémorables. Tous les ingrédients sont réunis, amour avec les couples, Shanna Kress/Adrien Laurent, Claire Tomek/Rémi Notta, Thomas/Léana, ou encore Maddy/Vincent Queijo. Clashs, avec le clash de Sarah et Barbara, rebondissements, avec les nombreux départs et arrivées de candidats emblématiques. Bref, tout pour faire de cette saison anniversaire, une saison qui restera dans les mémoires. Regardez !

Comments