Ce sont les derniers jours de tournage pour les anges 10. Et qui dit saison anniversaire, dit surprises en pagaille. Si les candidats ont la chance de revoir des personnages emblématiques du programme comme, Shanna Kress, Eddy Flow ou Anaïs Camizuli, venue en tant que simple guest. Les Anges c’est aussi l’immense chance d’échanger avec des stars mondialement connues.

Une fin de tournage qui rime avec rencontres mémorables. Cette année, la production tenait absolument à avoir dans leur rang, des figures ayant marqué le programme comme Amélie Néten, Shanna Kress ou Eddy Flow. Ce dernier a récemment eu la visite de sa meilleure amie, Anaïs Camizuli. La jeune femme en vacances avec son mari a accepté de faire un crochet par LA, pour dire bonjour à ses amis. Un passage qui lui a fait le plus grand bien, comme elle l’a indiqué sur Snapchat.  « Je suis actuellement devant la villa (…) Apparemment, c’est une saison de folie (…) Je vais voir Eddy ! (…) Je suis super contente d’être passée leur faire un bisou. Même si j’ai décidé d’arrêter la télé-réalité, c’est important de leur faire un coucou » Mais Anaïs n’est pas la seule à avoir fait un petit coucou à ses amis. D’un autre level, dimanche 26 Février,  la chanteuse et immense star internationale, Britney Spears a, à l’occasion des Hollywood Beauty Awards rencontré les anges. Un mois auparavant, les candidats avaient eu la chance de rencontrer le compagnon de la chanteuse, venu donner des cours à Rémi Notta, qui rêve de devenir coach sportif. Et après les vedettes américaines, c’est au tour d’une star française d’investir la villa des anges, pour le plus grand bonheur des amateurs de boxe. Le champion olympique des poids lourds, Tony Yoka, est venu coacher Thomas, qui a comme projet professionnel de redevenir une star de la boxe.

Un flot de vedettes prestigieuses qui ne fait qu’accroitre le désir de retrouver les anges dès le 12 mars prochain, date de lancement du programme sur NRJ12.

Comments