Les Anges 12 : Virgil interné, il est de retour et donne des nouvelles !

0
733

Quelques mois après la fin du tournage des Anges 12, Virgil a disparu des réseaux sociaux. Selon les informations données par Aqababe, ce dernier a été interné dans un hôpital psychiatrique et s’est fermé à toute personne de télé-réalité. STAR24 vous raconte tout de son retour.

Trop c’est trop ! Après une aventure en Asie riche en émotions entre la présence de son ex Cloé Cooper ou sa petite amie de l’époque Chani qui l’a trompé avec Illan, Virgil a fait silence radio et plus personne n’a eu de ses nouvelles. Aqababe avait révélé à ce sujet: « Virgil le pauvre avait été interné et a coupé tout contact avec le milieu. Il nous a tous supprimé de snap je suis triste pour lui. Il a pété un plomb à cause de la télé, de ses histoires, argent, placement de produits… C’est un milieu qui n’est pas facile ».

Aujourd’hui, Virgil a profité du début de la nouvelle année pour redonner de ses nouvelles. Ainsi, le jeune homme a déclaré: « Ca m’avait tellement manqué de ne pas me snapper (…) Pour l’instant, je ne parlerai pas trop des raisons de mon absence. Je sais qu’il y a quelques articles qui sont sortis, je vous expliquerai même par rapport à mon expérience personnelle, car je pense que c’est quelque chose à partager parce que c’est quand même un truc de fou ce que j’ai vécu cette année 2020… Je pense que je vais même écrire un livre, je pourrais mettre sur papier tout ce que j’ai ressenti parce que ça a été une année très triste pour moi. Mais il y a tellement de leçons à retirer après être tombé aussi bas ».

Il en a profité pour marquer le coup en postant une photo de lui sur Instagram. Les followers de Virgil n’ont pas hésité à manifester leur joie en voyant son retour en force !