C’est un véritable baby boom au sein de la télé réalité ! Après Emilie Fiorelli, Manon Marsault, Caroline Receveur ou encore Julia Paredes, c’est au tour d’une autre ex-candidate d’annoncer sa grossesse…On vous en dit plus.

Maude Harcheb, s’était fait connaître au sein de l’emission de télé-réalité Les Anges 5, aux côtés d’Amélie Neten ou encore Nabilla Benattia. Venue approfondir sa carrière dans la musique, la jeune femme avait connu depuis un franc succès. Mais face à la discrétion de la jeune femme sur les réseaux sociaux, ses fans étaient devenus inquiets. Elle avait donc décidé de leur répondre.

Elle postait : « Vous me demandez beaucoup si je fais toujours de la musique, si je travaille sur des projets précis. La réponse est non pour le moment. Pourquoi ? Parce que je veux prendre le temps de créer, écrire, etc., sans contraintes. Si ça prend dix ans pour moi de ressortir quelque chose, ça sera le cas. J’ai retrouvé une liberté artistique et je la garde ! Pour ceux qui me suivent depuis le tout début, vous savez à quel point le jeu des radios/médias a été dur pour moi, et que j’ai toujours placé la qualité de mon travail avant le succès. La suite de mon parcours artistique s’inscrira dans le temps, la discrétion et la liberté ! J’espère avoir un peu répondu à vos questions, moi-même je n’ai pas toutes les réponses ! J’aime la musique et je suis heureuse ! »

Mais ce n’était apparemment pas l’unique raison pour laquelle la jolie brune s’est retirée…elle en dit plus sur son compte Instagram.

Elle a publié une jolie photo d’elle en bikini avec son ventre rond, accompagné d’un message révélateur : « Merci pour tous vos messages d’anniversaire ! Et d’ailleurs… moi aussi j’ai un message pour vous ».

Tout semble aller pour le mieux dans la vie de la jolie chanteuse…On lui souhaite plein de bonheur !

 

 

Comments