Les Anges 6 : une ancienne candidate s’apprête à devenir la star d’une série aux Etats Unis !

0
1048

Une candidate des Anges 6 s’apprête à devenir la star d’une série américaine intitulée « The Bank » ! 

mea-anges6-808117

En 2014, dans la saison 6 des Anges sur NRJ12, les téléspectateurs découvraient Dania Gio, l’ange anonyme passionnée de chant et de musique, la jeune femme participait à cette aventure dans le but d’enregistrer son premier single. Après le tournage de cette saison, la chanteuse expliquait aux médias avoir mal vécu son aventure en Australie ! Après deux ans d’absence, cette dernière s’est confiée au site tdg.ch sur son tous nouveau projet aux Etats Unis !

arton59391

NRJ12 diffusait en 2014 la sixième saison des Anges ! Au casting, les téléspectateurs ont pu retrouver Eddy, Anaïs Camizuli, Julien le brun et bien d’autres dont les derniers ont été révélés dans Secret Story 7 sur TF1. Ils ont également fait la connaissance de Dania Gio, plus motivée que jamais pour faire carrière dans la musique !

Après deux années d’absence, la chanteuse s’apprête aujourd’hui à devenir actrice ! Elle a maintenant tourné la page sur la télé-réalité et déclare : « Des gens m’insultaient dans le rue, sans parler des violents propos dont j’ai été victime sur Twitter. ma vie a changé à ce moment-là. J’ai choisi la voie de la facilité pour y arriver et cela m’a desservie. J’ai relativisé et je suis à présent entourée de personnes qui vont dans mon sens ».

3216007985_1_2_4I7yLxxM

16-selfies-les-anges-dela-telerealite-6-jpg

Deux ans après sa participation aux Anges 6, la jeune femme a su rebondir et se construire une nouvelle notoriété !

L’ex candidate des Anges 6 jouera prochainement dans la série « The Bank », aux côtés de Gary Dourdan et y tiendra l’un des rôles principaux ! Dania Gio interprètera Zaïda Alfarden, la capitaine de l’équipe féminine de football du Qatar. « Un personnage caractériel, qui me colle à la peau »a-t-elle confié !

Pour l’instant, la date de sortie de cette série est toujours inconnue, mais les producteurs ont promis de la révéler à la fin de l’Euro 2016. La chanteuse va donc partir à la conquête des Etats-Unis ! En plus de ce beau projet, elle prépare un featuring avec un DJ phare des années 90, Charles Schillings !

Que pensez-vous du projet de Dania Gio ?

K.A