Les Anges 8 : Aurélie et Dimitri réconciliés ?!

0
543

Actuellement en froid  l’un contre l’autre dans les Anges 8, Aurélie et Dimitri ont postés il y a deux jours sur Instagram une photo d’eux complices ! Se seraient-ils réconciliés ? Réponse… 

aurelie-dimitri(1)

Hier dans l’épisode des Anges 8 avait lieu le retour du Japon, de quoi laisser place à un début d’explication musclé entre les Anges et notamment entre Dimitri, Ricardo et Aurélie ! On vous rappelle que la guerre entre Hawaï et le Japon a débuté lorsque Dimitri, pourtant ami avec Aurélie avait balancé au reste du groupe et en particulier à Nehuda qu’Aurélie comptait profiter de son voyage au Japon avec Ricardo pour se rapprocher du beau gosse pourtant en couple avec Nehuda ! De quoi semer le doute dans l’esprit des habitants et rendre Nehuda furax ! Le plan de Dimitri alias « El Diablo » monté de toute pièce pour se venger des autres Anges qui le malmènent depuis le début a donc fonctionné comme sur des roulettes !

Oui mais voilà, c’est la pauvre Aurélie qui est la victime dans cette histoire et celle-ci n’apprécie guère que son seul ami de l’aventure invente un mensonge à son propos ! Aurélie compte ainsi bien s’expliquer avec Dimitri dès son retour de Tokyo ! Et ce moment que tout le monde attend aura lieu dans l’épisode de ce soir sur NRJ12. Et alors que l’on peut s’attendre à ce que les deux Anges soient restés en guerre dans la suite de l’aventure et de retour en France, une photo postée sur Instagram par Dimitri prouve le contraire… On peut également lire en dessous du post : »Hier avec ma Poto Aurélie (et oui on est toujours amis et on l’a toujours été) et Giovanni de garde à vous à la Voile Bleu ». Leur amitié n’aurait-elle jamais été rompue ? En attendant, « El diablo » est très critiqué par ses camarades et notamment par Nicolas

Découvrez sans plus attendre le post en question :

instaaurélie

Et vous, que pensez-vous de de la relation d’amitié Aurélie / Dimitri ?

V.D.