Les Anges 8 : un sosie de Barbie en ange anonyme !

1
696

Les anges de la télé-réalité saison 8 ont accueilli un nouvel ange ultra sexy au look de barbie bimbo ! 

Le tournage des Anges 8 a débuté et les premières photos des candidats ont été dévoilées, une photo officielle avec Snoop Dogg et des photos officieuses postées par les Anges eux-mêmes sur les réseaux sociaux. Coralie, Mélanie, Ricardo, Nadège (qui a un projet pro étonnant) et les autres ont accueilli un premier ange anonyme, un jeune homme métisse au physique ravageur il y a quelques temps, et maintenant il s’agit d’une femme ultra sexy, très barbie girl.

Il s’agit d’Andreane Chamberland. Elle arrive directement du Canada, plus précisément de Québec. Elle est mannequin et photographe. Son objectif professionnel au sein de l’aventure est de se perfectionner dans sa passion qu’est la photographie.

Deux candidats très sexy et sulfureux ont donc intégré la villa mais une autre personnalité très hot avait également fait ses premiers pas dans l’émission, une ancienne candidate des Marseillais et des Chtis Vs les Marseillais. De quoi peut-être permettre la formation d’un premier couple après le premier râteau qui a déjà eu lieu.

Une chose est sûre, cette saison n’a pas fini de nous surprendre.

Vous pouvez découvrir le visage de la sublime Barbie humaine dans notre diaporama ci-dessus.

Alors comment est ce que vous la trouvez ?

Laurianne Floch

 

1 COMMENT

Comments are closed.