Les Anges 8 : Dimitri et Nicolas, la guerre est de nouveau déclarée !

1
416

Ce mardi 14 juin, le fiancé de Nadège a pris place dans le fauteuil de l’invité du MadMag et a évoque sa participation aux retrouvailles des Anges 8 ! Pendant cette semaine spécial retrouvailles, Nicolas retrouvera Dimitri et a expliqué qu’il était prêt à l’affronter mais ce dernier n’est pas du tous intéressé ! 

434271-les-anges-8-nicolas-vs-dimitri-la-gue-620x0-2

La télé-réalité, un univers impitoyable ! Lors du tournage des Anges 8, Dimitri et Nicolas ont bien failli en venir aux mains après que El Diablo a qualifié Nadège, la fiancé de Nicolas de « fille irrespectueuse ». En effet, Nicolas avait confirmé cela après la diffusion de la séquence « J’enlève mon micro, Dimitri se lève vers moi, je lui mets un front kick dans la poitrine et je me mets en garde ».

Capture d’pcran 2016-06-16 à 11.54.43

Depuis, les deux participants n’ont pas réglé leurs différends et Nicolas a fait savoir lors de son passage dans le MadMag sur NRJ12 qu’il ne ferait pas de cadeaux à son ennemi lors des retrouvailles tournées prochainement dans une villa parisienne. Et il déclare « La personne qui aime trop foutre la merde depuis le début et à qui ont a tous envie de dire notre mot, je pense que c’est Dimitri. Il est malsain ce mec. Sur les réseaux sociaux, il retweet les paroles des autres, mais ne nous tweet pas directement. C’est un lâche. Ce n’est pas quelqu’un que je porte quand mon coeur et je ne suis pas le seul. »

les-anges-8-episode-8-nrj12-nicolas-dimitri

Et il n’en fallait pas plus pour que le candidat anonyme des Anges 8 s’attaque à lui sur Twitter ! En effet, des propose qui n’ont pas échappé à Dimitri et il répond : « Le mec il boxe comme mon arrière-grand mère c’est le larbin de sa meuf et recule quand je me lève et je suis un lâche, on va voir ça pédale ». Nicolas a alors rétorqué : « Va bouffer des oeufs, lâche moi la grappe ! #gratteurdebuzz #elbolosso » et Dimitri a poursuivi en répondant : » Vu ton physique de porc tu devrai en manger toi #elgrassouillé #boxeurdekermesse »

Capture d’gregcran 2016-06-16 à 11.37

Une dispute encore une fois d’un très haut niveau ! Mais aujourd’hui, Dimitri a semé le doute quant à sa participation aux retrouvailles des Anges 8 et à déclaré sur Snapchat « Je ne sais pas si je serai dans les retrouvailles au final »

Dimitri sera-t-il aux retrouvailles des Anges 8 pour s’expliquer avec Nicolas ?

K.A

1 COMMENT

Comments are closed.