Les Anges 8 à Hawaï : Une candidate déjà renvoyée en France !

4
497

A peine l’aventure entamée, les candidats des Anges 8 à Hawaï ont déjà vu partir l’une des leurs.

Un peu tôt pour revenir en France non ? Et bien pourtant c’est arrivé à une candidate après seulement quelques jours de tournage. Et cette candidate c’est Jazz, ancienne participante de l’émission Qui veut épouser mon fils ? 

qvemf-qui-veut-epouser-mon-fils-saison-4

La belle brune qui s’était envolée pour Hawaï dans le but de percer dans les sports de combat, a donc finalement rebroussé chemin. « La jeune femme n’était plus suffisamment motivée et n’avait même plus l’envie d’aller s’entraîner. Pourtant soutenue par ses coachs et d’anciens champions de la discipline, elle a préféré tout arrêter et rentrer en France » peut-on lire sur le site de TV Mag. 

Mais cela ne pourrait être qu’une excuse. Alors qu’on apprenait il y a un peu plus d’une semaine, que le beau Ricardo (Friends Trip) avait mis un râteau à Jazz, on peut penser que son départ est aussi du à une déception amoureuse, ou un cœur brisé. Ou bien plutôt que la production ne la trouvait plus suffisamment utile au programme… En effet, les histoires d’amour ont du mal à démarrer hors elles sont nécessaires pour booster l’émission et malgré ses tentatives de séduction aucun candidat n’aurait voulu se mettre en couple avec Jazz.

Quoi qu’il en soit, ce départ devrait faire un heureux. Car qui dit départ, dit nouvelle arrivée. Alors qui rejoindra Nadège Lacroix, Coralie,Mélanie et Nicolas de Secret Story 9, Ricardo Pinto, Nikola Lozina, Jazz (QVEMF4), Jeff (Koh Lanta), Sarah Fraisou,Nehuda (The Voice), Dimitri, l’ange anonyme, la marseillaise Aurélie Preston ou encore Andreane Chamberland, le deuxième ange anonyme, sosie de Barbie.Mystère pour le moment mais il pourrait s’agir de Milla ou de Fidji

Anges8

On attend ce nouvel ange avec impatience !

Et vous, sur qui pariez-vous ?

4 COMMENTS

Comments are closed.