Les Anges 8 : l’ange anonyme au goût de Mélanie (SS9) ?

2
672

L’identité de l’ange anonyme des Anges 8  a été dévoilée et il se pourrait qu’il plaise bien à Mélanie de Secret Story 9.

Alors que la première photo officielle des Anges 8 a été postée par Snoop Dogg et que plusieurs photos des candidats fuitent sur Internet on a pu découvrir qui serait l’ange anonyme cette année.

Il s’agit de Dimitri Desheraud. Le jeune homme mannequin de profession est un grand métisse très musclé. Il a d’ailleurs remporté le 3ème prix du concours Men’s Physique (dans la catégorie 178 cm) au mois de juin dernier.

DimitriAnges6

Nul doute qu’il devrait remporter un franc succès auprès de la gente féminine notamment auprès de Mélanie candidate de la dernière saison de Secret Story qui avait confié lors de l’émission être attirée par les grands métisses musclés. Alors un nouveau couple à l’horizon? Affaire à suivre. Car avec la blonde au fort caractère rien n’est joué d’avance, on se souvient que Loïc avait longtemps galéré pour la séduire renonçant finalement pour se mettre en couple avec Julie Ricci. Dimitri ne sera peut-être pas patient car les jolies filles dans la ville des Anges ne manquent pas !

En attendant d’en savoir plus découvrez toutes les photos de ce nouvel ange sexy dans notre diaporama ci-dessus.

Qu’en pensez-vous?

C.D.

2 COMMENTS

Comments are closed.