Les Anges 8 : un premier râteau sur le tournage !

0
463

Le tournage des Anges 8 vient de débuter et un candidat a déjà repoussé les avances d’une candidate.

Anges8

Depuis une semaine, divers candidats de télé réalité se sont envolés pour les Etats-Unis pour le tournage des Anges 8. Cette année le casting est uniquement composé de nouvelles têtes qui n’ont pas hésité à partager sur les réseaux sociaux les premières photos d’eux sur place.

Et les premières informations commencent à fuiter. Jeremstar a ainsi dévoilé qu’une candidate s’était pris un râteau par un candidat. Il s’agit de Jazz de Qui veut épouser mon fils 4 qui aurait tenté de séduire Ricardo de Friends Trip. Sans succès ! La brune aurait souhaité se mettre en couple avec le beau gosse mais il lui a fait comprendre qu’il n’était pas intéressé et s’est éloigné d’elle afin qu’elle ne se fasse pas trop d’espoir.

RicardoJazz

Selon le blogueur, ce râteau aurait pour origine Fidji ! Ricardo l’a rencontrée dans Friends Trip 1 et depuis les deux jeunes gens vivent une histoire en dents de scie. Après s’être unis au cours d’une cérémonie traditionnelle mexicaine sur le tournage de la Villa des Cœurs brisés, ils s’étaient séparés à leur retour en France et Ricardo avait même quitté le tournage de la saison 2 de Friends Trip en apprenant l’arrivée de son ex à qui il n’a pas pardonné d’avoir fricoté avec Julien Bert. Et oui compliqué comme histoire !

Mais aujourd’hui les deux tourtereaux se seraient réconciliés et Ricardo aurait promis fidélité à sa belle et ne devrait donc pas se mettre en couple dans les Anges 8 Fidji pourrait le rejoindre. Affaire à suivre !

RicardoFidji

Trouvez-vous que Ricardo et Jazz auraient formé un beau couple ?