Sur la chaîne YouTube de Sam Zirah, le candidat de la saison 10 des anges Jaja a fait part de ses nombreux clashs avec Shanna dans un épisode truffé de rebondissements. 

Les murs de la villa ont tremblé. Dans le dernier épisode des Anges Jaja s’est exprimé sur sa tumultueuse relation avec Shanna. C’est sur la chaîne YouTube de Sam Zirah que le candidat se livre : « Je ne me suis pas entendu avec Shanna et ça ne passe toujours pas aujourd’hui ». Une surprise pour ces deux personnalités, auparavant très proches, qui devront faire face à un conflit de nature « personnel ». Également dans cet épisode: Shanna et Adrien ont fait monter la température en prenant un bain tous les deux. Ils se sont ensuite embrassés et Adrien s’est montré gentleman en offrant une rose à sa belle. Le lendemain matin, Shanna prend à part Barbara pour lui dire que cette nuit Adrien rêvait de son ex Elsa. Elle prend les choses en main et rompt avec lui en préférant rester concentrée sur ses objectifs pro…

Barbara envisage elle aussi de se séparer de Charles, comme elle le dit à Florian et Léana durant leur injection de vitamines. Rémi n’a pas eu la même réussite car Claire et Sarah ont refusé la fleur du Marseillais qui a cependant porté son choix sur Claire. Dans la suite de l’épisode, Fabrice a annoncé à Amélie Neten qu’elle devait partir avec Jaja, Léana et Tristan faire du pain dans une boulangerie pour l’association, mais quand les candidats reviennent dans la maison, rien ne va… Claire apprend qu’elle a été retenue pour la marque de jeans grâce à ses tatouages, mais que ses photos n’ont pas convaincu. La candidate le prend mal et craquera totalement.Cet épisode, déchirant pour les fans, a constitué un nouveau record d’audience en nombre de téléspectateurs avec 438 000 fidèles, soit 2.4% du public âgé de 4 ans et plus.

Comments