Mais qu’ont fait Maddy et Vincent pour être arrêtés par les forces de l’ordre, vous demandez-vous ? Et bien, quand on va tout vous expliquer, vous allez êtres surpris… 

Depuis qu’ils se sont retrouvés sur le tournage des Anges de la télé réalité 10, let’s celebrate, Maddy et Vincent Queijo sont inséparables. Les deux tourtereaux qui multiplient les clichés so romantic sur les réseaux sociaux, ont même avoué lors de leur dernière interview à Sam Zirah qu’ils ne ne souhaitaient pas pour l’instant poursuivre leur carrière dans le milieu de la télé réalité, afin de mieux préserver leur relation. « C’est risqué de mettre son couple en péril pour une émission. On sait très bien que si on y va, il va falloir qu’il se passe des choses » déclare Maddy au youtubeur. Et maintenant que les deux candidats ont rencontré leurs familles respectives, pas question de faire n’importe quoi. Mais alors qu’ils vivent leur petite vie tranquille, Maddy et Vincent ont vécu un événement hors du commun avec les forces de l’ordre. En effet, les amoureux ont été arrêtés pas la police. On vous voit paniquer mais rassurez-vous, le couple n’a pas été arrêté pour une affaire de non respect de la loi. Pas d’excès de vitesse ou autre, non, non. Vincent et Maddy ont tout simplement été arrêtés par la police ce week-end, parce que ces derniers voulaient faire une photo.

Ahh, comme quoi la notoriété a parfois du bon. Aujourd’hui, Vincent et Maddy qui on trouvé leur équilibre veulent se concentrer sur leurs projets professionnels en tant qu’influenceur. Et vu que c’est la grande tendance en ce moment, tout le monde se demande à quand le bébé pour le duo. Sam Zirah a même évoqué cette question avec la jolie blonde lors d’une de ses récentes interviews. Découvrez sa réponse ci-dessous.

Comments