Le tournage des Ch’tis et des Marseillais VS la télé réalité a à peine débuté que d’après Antonin, la villa serait déjà sous très haute tension…

Chtis

Les Ch’tis et les Marseillais ont eu l’habitude de se battre les uns contre les autres, et bien cette fois-ci ce sera différent ! En effet, la prochaine saison se fera en équipe, en Argentine, contre d’autres personnalités connues des télé réalité telles que Manon Marsault, Milla Jasmine, Gabano des Princes de l’Amour 3, etc. Nous avons appris hier sur le Snapchat du marseillais Antonin que des clashs auraient déjà éclos…

Anto 2

Entre les histoires amicales et amoureuses, séparations, tromperies et trahisons, les relations des candidats ne cessent de se dégrader. Ils sont d’ailleurs presque tous ex pour ce nouveau casting ! Les embrouilles ne risquent donc pas de se terminer et encore moins avec leurs adversaires qui eux aussi semblent avoir des comptes à régler avec certaines personnes…

julien-et-kevin

Souvenez-vous, dans la dernière saison des Marseillais, Julien et Jessica lançaient le débat sur un éventuel retour quant à une nouvelle idylle. Et pourtant, le marseillais était en couple avec la belle Manon dans Moundir et les apprentis aventuriers… Les problèmes seront bien au rendez-vous pour cette nouvelle saison !

Anto 3

Les Ch’tis et les Marseillais seront-ils assez soudés pour remporter cette nouvelle aventure ?

 

CM

Comments