La famille des Ch’tis et des Marseillais sont de-retour pour une troisième saison pleine de rebondissements. Après l’élimination de Carla, c’est une Ch’tite qui débarque !

marseillais

Les Ch’tis et les Marseillais se sont donc envolés il y a quelques jours vers une nouvelle destination ensoleillée pour une compétition quelque peu différente de d’habitude… Comme vous le savez, cette année les Ch’tis et les Marseillais se battent contre d’autres personnalités de la télé réalité. Nous avions déjà appris que les clashs étaient au rendez-vous dès le début du tournage, mais également que la première éliminée n’était autre que Carla, l’ex petite-amie de Kevin, qui s’est lui, empresser de courir dans les bras de Fidji dès le départ de son ex… Comme pour les autres saisons, après l’élimination d’un membre d’une équipe, un battle est organisé. Il permet à l’une des deux équipes de remporter un nouveau membre. Il semblerait que cette semaine c’est les Ch’tis et les Marseillais qui aurait remporté l’épreuve !

Chtis

En effet, selon le blogueur Jeff Lang 2 VIP, c’est la Ch’tite Gaëlle qui a intégré l’aventure. Elle a ainsi pu rejoindre son équipe composée de Julien, Jessica, Hillary, Vincent, Antonin et Kevin. Gaëlle aura sûrement quelques soucis cette année… Entre Manon, la copine de Julien, avec qui la belle rousse a eu une courte aventure lors de leur dernière saison ensemble. Mais également avec Adixia et Paga qui feront très probablement leur entrée dans les prochaines semaines ! Toutes ces histoires promettent d’avance de faire beaucoup d’étincelles !

Gaelle 1

Comment pensez-vous que vont se passer les retrouvailles avec Gaëlle et le reste du groupe ?

CM

Comments