C’est désormais une certitude, Adixia a bel et bien tourné la page de son histoire avec Paga. Aujourd’hui en couple, la jeune femme est heureuse et c’est avec ses followers sur instagram qu’elle le partage. Elle vient de littéralement se mettre à nue pour le plus grand plaisir de ses fans.

adi-1

La belle blonde belge se sent bien dans son corps. Pour Adixia, sa rupture déchirante avec Paga pendant l’émission Les marseillais vs le reste du monde 2, c’est de l’histoire ancienne. Actuellement amoureuse d’un nouvel homme, elle profite au maximum de son idylle naissante. Et pour cause, récemment elle a annoncé que sa collaboration professionnelle avec Paga était bel et bien terminée. Désormais les Pagadix c’est du passé.

🐚💦🐬 _______________________________________________________________ #love #photooftheday #blue #paradise #happy #self #girl #picoftheday #smile #fun #summer #swimsuit #tweegram #colorful #iphoneonly #amazing #follow #me #instamood / 📸 @jimzerga

Une publication partagée par ᎪDI✖️IᎪ (@adixia) le

C’est sur son compte instagram qu’Adixia partage des moments avec sa communauté, elle leur a d’ailleurs offert un joli cadeau en postant une photo d’elle entièrement nue. Un cliché qui a sans aucun doute fait monter la température pour le plus grand plaisir des jeune hommes qui suivent la demoiselle.

Alors en attendant la diffusion de la nouvelle saison des Marseillais en Australie, vous pouvez toujours admirer la jeune femme sur son compte instagram. Pour le moment la chaîne W9 n’a pas encore communiqué la date du lancement de la diffusion. Mais comme on vous l’a annoncé il y a pas si longtemps, tout porte à croire que cela sera le 26 février prochain.

Alors heureux ?

Comments