Plus que quelques jours à attendre avant de retrouver toute la famille des marseillais au grand complet. Bien entendu, pour cette nouvelle version en Australie, des petits nouveaux ont rejoint le casting de la bande de fraté. Et autant vous dire, que la diffusion en avant-première de l’épisode 1, en a fait saliver plus d’un…

Ce jeudi 15 février, c’était la bousculade au cinéma les trois palmes à Marseille. En effet, toute la bande des marseillais était présente pour la diffusion en avant-première de l’épisode 1, qui sera diffusée à l’antenne le 26 février prochain à 18h40 sur W9. Un épisode de lancement qui annonce une saison bien plus qu’explosive. Les invités ont ainsi pu retrouver, Carla, Kévin plus amoureux que jamais, malgré la séparation dans la saison précédente, Julien Tanti, près à pouponner avec sa future femme, Manon Marsault, qui elle, contre toute attente, s’est montrée très proche de son ancienne ennemie jurée, Jessica Thivenin. En effet, les deux jeunes femmes ont accepté de poser l’une à côté de l’autre, et sourire aux lèvres ‘il vous plait. Regardez plutôt. Mais entre embrassades et éclats de joie, Julien Tanti en a profité pour faire une grosse révélation. Et oui, interrogé par nos confères de Télé Star, le futur papa a révélé quel serait le nom de son fils. Tenez-vous bien, le papa fraté a envie d’appeler son fils « Donatello ». Un prénom qui ne fait pas l’unanimité auprès de ses camarades marseillais, comme le rapporte nos confrères.

Quoiqu’il en soit, le futur papa transpire de bonheur à l’idée d’accueillir son fils dans quelques semaines. Il a notamment indiqué qu’il souffrait du syndrome de la couvade. Ce terme indique, les pères qui prennent du poids quand leur compagne sont enceintes. Et bien, à ce rythme là, c’est Manon Marsault qui doit être contente, car la jeune femme se plaignait avant son départ en vacances de sa prise de poids. Allez Manon, au moins maintenant, Julien est solidaire…

Comments