Antonin a révélé la stratégie qu’il avait mise en place avec Carla avant l’aventure des Marseillais. 

CarlaKevinAntoninmontage

Dans les derniers épisodes des Marseillais, on a pu voir que le séjour en Afrique du Sud n’avait pas été de tout repos pour Antonin, malgré un salaire plutôt agréable.  Comme dans les précédentes aventures, il s’est mis tout le monde à dos. Nous découvrirons bientôt qu’il a d’ailleurs quitté l’aventure plus tôt que prévu. Cette fois-ci la discorde est partie de Carla. La petite blonde a fait des révélations sur ce qu’a pu lui dire Antonin en aparté. Elle a notamment dévoilé qu’elle avait rencontré le petit ami de Manue avant l’aventure et qu’il lui avait dit qu’il souhaitait briser le groupe de Julien, Kevin, Jessica et Stéphanie. Il lui aurait dit que Stéphanie était une jalouse, Jessica un pitbull et qu’il fallait se méfier de Kevin.

Evidemment, ces déclarations n’ont pas plus aux principales intéressés et Antonin s’est attiré les foudres de ses camarades. Il a fini par faire son mea culpa et avoué qu’il avait mal vécu de se sentir rejeté par sa « famille ».

Mais dans une interview accordée à nos confrères de Purebreak Antonin a tenu à expliquer ce qu’il s’était vraiment passé. Il a expliqué : « Avant de partir, mon fameux cousin Pascal et Carla étaient en couple. Il devait nous rejoindre, mais pour des raisons personnelles, ça ne s’est pas fait. Mais à la base, on s’était vus tous les trois avant le tournage et Carla voulait à tout prix faire venir mon cousin. Dans un premier temps, elle voulait jouer un jeu de séduction avec Kevin, puis faire venir Pascal ensuite. Mais elle a eu de réels sentiments pour Kevin, donc elle ne savait plus trop sur quel pied danser. Et elle voyait que Kevin la délaissait un peu, elle a donc essayé d’attirer l’attention de la maison sur moi en provoquant la grosse dispute qu’il y a eu. Il y a beaucoup de choses vraies, mais je pense qu’elle a eu une amnésie partielle sur le fait que son but était de faire venir mon cousin. »

La jeune Carla ne serait donc pas toute blanche dans cette histoire. Elle se serait d’abord rapprochée de Kevin par stratégie mais ce serait fait prendre à son propre jeu.

Que pensez-vous de ces révélations ?

C.D.

Comments