Ça y est les premiers candidats de la saison 5 des Marseillais se sont envolés en Afrique du Sud pour le tournage de l’émission !

C’est sur Snapchat qu’on a pu suivre le voyage de quelques candidats des Marseillais comme Kevin, Julien, Jessica et Stéphanie qui ont fait le voyage ensemble ! Les quatre fratés ont essayé de semer le doute concernant la destination en intégrant un drapeau du Canada à leur photo. Mais c’est bel et bien sur l’Afrique du Sud que la production a jeté son dévolu pour les nouvelles aventures des Marseillais.

les-marseillais-casting-saison-prochaine

julien kevin

Antonin a aussi fait le voyage comme on a pu le voir sur son compte Snapchat.

antonin

Mais comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, l’équipe des Marseillais accueillerait quelques invités surprises du Nord de la France : Charles et Hillary.

chtis

Côté casting, la rumeur court toujours qu’Anaïs Camizuli, la grande gagnante de Secret Story 7 participerait à cette saison des Marseillais ainsi qu’Adixia qui est fâchée avec sa famille des Chtis et pourrait donc accompagner son homme Paga.

La diffusion de cette cinquième saison devrait quant à elle, être diffusée dès le mois de février, lorsque la saison 3 des Princes de l’Amour sera terminée.

On attend d’autres news du tournage avec impatience !

RM

Comments