Les Marseillais en Thaïlande : Aurélie balance tout sur sa chirurgie esthétique !

1
494

Aurélie, candidate dans l’émission Les Marseillais en Thaïlande, crée la polémique ces temps-ci ! Comparée à Boustiflor des Pokémons puis à une mini-Nabilla en raison des nombreuses opérations de chirurgie esthétique qu’elle a subit, la jeune femme n’en a rien à faire ! Et même, elle n’hésite pas à en parler sans langue de bois.

star-24-tv-aurélie-operations-chirurgie-1

Il est vrai que malgré les comparaisons dont elle a été victime, Aurélie a un superbe corps qu’elle semble particulièrement bien entretenir. Pourtant, il n’en est rien. Son secret ? La chirurgie esthétique bien sûr !

Lors d’une interview pour Télé Star, la jeune star de téléréalité confie : « Oui, j’ai eu recours à la chirurgie esthétique. J’ai touché ma lèvre supérieure. J’ai toujours eu une bouche pulpeuse, mais ma lèvre du bas était plus gonflée que celle du haut donc j’ai voulu équilibrer les choses. Après, j’ai fait refaire ma poitrine. »

star-24-tv-aurelie-marseillais

Et niveau prix ? Combien toutes ces opérations ont-elles pu lui coûter ? Elle nous éclaire : « Ça ne me dérange pas de le dire. J’ai refait ma poitrine plusieurs fois. La première fois j’ai été loupée, la deuxième je l’ai refaite parce que je voulais plus gros. Et pour pas que la peau sature, vu que je suis petite, il faut y aller étape par étape. Je dirais que j’en suis à 10 000 euros. La lèvre comprise. Mais la lèvre ce n’est rien, ce n’est une injection basique à 100 euros. Ce n’est pas ce qui coûte le plus cher ! »

star-24-tv-aurélie-operations-chirurgie-3

Cependant, cela ne l’empêche pas de devoir prendre soin d’elle afin de conserver ce corps de rêve. « Après, j’adore le sport, je suis perfectionniste avec moi-même. Je fais 2h de sport tous les jours, j’ai un régime très strict. Je suis quelqu’un qui aime bien me donner des objectifs et aujourd’hui je suis bien dans ma peau, donc j’assume complètement ! »

star-24-tv-aurélie

Que pensez-vous des opérations d’Aurélie ?

Iris

1 COMMENT

Comments are closed.