Les Marseillais : Jalouse, crado et narcissique, Kim dézingue Jessica !

1
1056

Quand Kim (Les Marseillais) parle de Jessica, ça balance ! 

KimJess

Entre Kim et Jessica, la guerre est déclarée. Les deux anciennes copines semblent avoir définitivement rompu leurs liens amicaux. Après que Kim ait balancé sur Jessica sur Twitter, elle a récidivé dans une nouvelle interview et elle ne l’a pas épargnée.

Lors d’une Websam avec Sam Zirah, Kim a expliqué que pour elle, la blonde avait pris le melon. Jessica se prendrait pour le nombril du monde et la star du programme. Elle serait devenue ultra narcissique et ferait tout pour se mettre en avant sur le tournage.

Mais Kim ne s’est pas arrêtée là. Elle a également balancé que Jessica était « crado », la jeune femme en plus d’être bordélique et de laisser traîner ses affaires partout, auraient « les cheveux gras ». Au vu de l’attachement de Jessica à ses cheveux, elle risque bien de ne pas apprécier cette remarque.

Et la bimbo brune a sa petite idée sur la relation entre Jessica et Julien. Pour elle c’est clair, Jessica est « folle amoureuse de lui et n’assume pas ». Elle ne supporterait pas qu’une autre fille s’approche du beau brun et aurait demandé à Kim de ne pas lui parler.

Depuis la vidéo de l’interview de Kim a été supprimée. A t-elle regretté ses propos ? En tout cas, Jessica a apparemment eu vent de ce qui a été dit puisqu’elle a déclaré sur son compte Twitter : « Ce n’est pas en crachant sur les gens, en voulant les descendre qu’on s’envole ». Un message très certainement adressé à sa camarade.

Une chose est sûre entre ces deux-là la hache de guerre est loin d’être enterrée !

Etes-vous plutôt du côté de Kim ou du côté de Jessica ?

C.D.

1 COMMENT

Comments are closed.