Toutes les saisons dans les Marseillais, des couples se forment et se séparent. Cette saison il semble que c’est toujours la règle chez les marseillais. Il y a certes les couples phares qui persistent et signent comme Manon Marsault et Julien Tanti,  Carla et Kevin ou encore Jessica Thivenin et Thibault Kuro. Un nouveau couple vient de se former dans l’équipe marseillaise: on vous en dit plus. 

les-marseillais-couv-bis

Les marseillais reviennent sur vos écrans dés le 26 février prochain. Les téléspectateurs vont les retrouver pour de nouvelles aventures, aussi loufoques les unes que les autres. Entre la grossesse de Manon Marsault, le couple Kevin et Carla , Paga de nouveau célibataire ou encore l’histoire d’amour entre Jessica Thivenin et Thibault Kuro; vous n’allez pas vous ennuyer. Mais que serait les Marseillais en Australie sans une nouvelle idylle ? Deux candidats ont depuis peu craqué l’un pour l’autre il s’agit de Matthieu Lacroix qui était dans les marseillais en Amérique du Sud ou plus récemment les Marseillais vs Le Reste Du Monde 2 et et une nouvelle candidate que vous allez découvrir dans la nouvelle saison des marseillais Maëva. Pour le moment ils n’ont pas confirmé mais ils se sont affichés très complices aux côtés des nouveaux candidats de cette saison.

Mes petits loups 🐺 #Marseillais #LMSA #lmea #w9 #friends #family #nouveaux #boucan @camillefroment_ @maevaa.ghennam @bycooper @jeremy.granier

Une publication partagée par Matthieu Lacroix (@matthieu_la) le

Le public a hâte de découvrir cette saison qui s’annonce explosive, Julien Tanti et Manon Marsault vont devenir parents pour la première fois et au cours des épisodes le public va les voir préparer l’arrivée de leur petit bout. Le couple va d’ailleurs s’occuper au cours des épisodes d’une petite poupée pour s’y préparer. Si la diffusion n’a pas commencé, les fans des marseillais suivent dores et déjà la vie quotidienne des candidats via les réseaux sociaux. Il y a quelques semaines, c’est sur snapchat que la future maman parlait de son baby blues  après le tournage: « Quand tu rentres chez toi, et que bien sûr, tout ce qui a dans ton frigo c’est périmé, que t’as rien à manger, que tu es épuisée, mais que t’as pas d’autre choix que d’aller faire des courses, et qu’en plus il fait super froid à Marseille, et que tu te gèles les fesses parce que j’ai des sièges en cuire. Du coup, j’adore ma vie ». Mais pour désormais tout sembles aller pour le mieux pour la chérie de Julien Tanti. Ils viennent tout juste de passer des vacances paradisiaques aux Maldives et selon les dires de Manon Marsault, ils vont bientôt repartir pour une nouvelle destination. Son chéri lui a réservé une surprise, c’est à dire un autre voyage. D’ailleurs, ses fans inquiets pour la santé de son bébé, à cause de l’exposition au soleil ont été rassurés par la future maman : « On entre dans le sixième mois, bébé bouge. Ne vous inquiétez pas je sais que l’exposition aux UV est dangereuse car je risque d’avoir le masque de grossesse mais je me suis bien hydratée avec de la crème solaire, No problem « . Tout va pour le mieux chez les marseillais amour, nouvelles aventures et bébé.

Comments