On en fini pas avec les retours du tournage des marseillais vs le reste du monde 3. Après les informations au sujet d’un possible exclusion de Jessica Thivenin et Laura Lempika, on apprend maintenant que deux nouveaux candidats ont fait leur entrée dans l’aventure. 

Le tournage de la saison 3 des Marseillais vs le reste du monde était très prometteuse côté problèmes et rebondissements. Avec le casting explosif déjà sur place, on ne peut pas dire qu’on ne s’y attendait pas. Coralie Porrovecchio a donné de ses nouvelles, de même que Nikola Lozina, de qui elle se serait rapprochée et Julien Bert qui lui aurait jeté son dévolu sur Laura comme Kévin Guedj. Et entre le duel Jaguar/Loup, on a appris que Jessica Thivenin et Laura Lempika auraient eu une violente dispute et la production aurait décidé de les exclure provisoirement du programme.

Et pendant que les deux femmes ont été mises temporairement à l’écart, deux nouveaux candidats ont eux fait leur entrée dans le jeu. Deux candidats de la maison du reste du monde. En effet, selon les informations du compte Instagram @actu-tvr, Julien Guirado et Oxanna seraient actuellement sur le tournage à Marbella.

Deux arrivées qui vont encore mettre un peu plus de piment dans le jeu.

Comments