C’est reparti pour une nouvelle saison des Marseillais vs le Reste du monde (LMvsLRDM), et cette fois c’est la 3ème compétition qui oppose les deux équipes. Le Reste du monde qui avait gagné la coupe l’année dernière, remet les choses en jeu cette année.

C’est toujours le même concept : deux équipes qui s’affrontent lors d’épreuves professionnelles et physiques, pour savoir laquelle est la meilleure et à la fin du jeu remporter la fameuse coupe. Cette année les Marseillais comptent bien prendre leur revanche sur le Reste du monde, qui avait emporté la coupe l’année dernière au désespoir des sudistes. Une équipe qui perd, c’est une équipe qui doit éliminer un de ses membres, mais peut le voir revenir après une épreuve gagnée. C’était cette semaine, plus précisément lundi 18 juin 2018, que le tournage de l’émission a commencé, et pour le lieu, l’équipe de production a décidé de rester sous le soleil de Marbella, en Espagne. Et comme l’année dernière, la date de diffusion du programme sera probablement pour fin août 2018, après Moundir et les apprentis aventurier, qui fait déjà de très bonnes audiences. Vous pourrez donc retrouver vos candidats préférés pour une nouvelle saison pleines de surprises.

C’était Ayem Nour qui, d’après les rumeurs, devait être à la présentation de l’émission mais des propos vite démentis par David Lantin, qui sera toujours présent en tant que présentateur de la troisième saison du programme. Les candidatsMarsella se sont déjà envolés pour le tournage, et d’autre sont encore à venir. Pour les Marseillais, le casting et la liste des présents est la suivante : Jessica Thivenin, Julien Tanti, Paga, Kevin Guedj, Carla Moreau, Benjamin Samat, Hillary, Camille Froment, Maéva et Julia. Pour le Reste du monde on retrouvera des habitués comme Milla Jasmine, Nikola Lozina, Martika, Anthony Matéo mais encore Mélanie Amar, Julien Bert, Coralie Porrovecchio, Kim Glow et Sébastien le petit copain d’Hillary présent dans Moundir cette saison. Un casting bien chargé pour cette nouvelle saison.

 

Comments