Les choses vont vite sur le tournage de la revanche des Marseillais vs le reste du monde. Après les premières révélations de Nikola Lozina, voilà qu’on apprend que Kévin Guedj, alias le jaguar, aurait déjà trouvé sa nouvelle proie. 

« Je ne me voyais pas autant possessif et jaloux (…) Je regrette parce que ce n’est pas moi. On peut se remettre ensemble ou se séparer des milliers de fois, quand on est ensemble, on vit dans le passé. C’est tout le temps plein de remarques et de critiques. On ne peut pas avancer (…) Quand j’étais à Los Angeles, elle savait, elle connaissait les périodes (…) Pour moi, elle me suivait. On s’est revus là-bas jusqu’à ce qu’on se dispute à nouveau par messages (…) Notre relation était belle, on a fait le tour. Il ne faut pas se cracher dessus (…) Toutes les bonnes choses ont une fin », déclarait Kévin Guedj dans son interview accordée à Vanille, pour une émission diffusée par nos confrères de Non Stop Reality. Et si il y a encore peu de temps on soupçonnait les deux candidats d’avoir remis le couvert, il se pourrait bien que pour Kévin, la page soir bel et bien tournée. En effet, selon les informations du compte Instagram @lmvsrdm.3, l’ex de Carla, actuellement en tournage pour la revanche des marseillais, aurait déjà jeté son dévolu sur une candidate de l’équipe du reste du monde. Il s’agirait de Laura Lempika, l’ex petite amie d’Alain« Choc 😱: D’après plusieurs rumeurs, Kevin aurait jeté son dévolu sur l’explosive Laura ! En effet, depuis le début du tournage il serait très intéressé par Laura mais elle ne serait pas intéressée ! », peut-on lire en légende d’un cliché des deux candidats.

Choc 😱: D’après plusieurs rumeurs, Kevin aurait jeté son dévolu sur l’explosive Laura ! En effet, depuis le début du tournage il serait très intéressé par Laura mais la connaissant elle ne serait pas intéressé ! Mais qui c’est ? Peut être formeront un beau couple ! Qu’en pensez vous ? 🏝🏆🍾 😉👊🏽 Follow mon compte @lmvsrdm.3 #LesAnges10 #lmsa #lma #melaa3 #clash #lmvsrdm #lmvslrdm3 #lmvslrdm #thread #tweet #humour #lesmarseillais #lvda3 #clash #avantapres #kevinguedj #lauralempika #punchline #couple # #choc #exclu

Une publication partagée par LA REVANCHE DES MRS VS LE RDM (@lmvsrdm.3) le

Alors info ou intox, une chose est sûre cette année encore les marseillais nous promettent de belles disputes en perspective, car n’oublions pas que Carla devrait faire son entrée dans le jeu très prochainement…

Comments