Les noms des deux présentateurs des « MTV EMA Awards 2015 » enfin annoncés !

0
209

Le chanteur Ed Sheeran et l’actrice Ruby Rose ont été choisi pour présenter la cérémonie des MTV EMA Awards 2015 qui se déroula le 25 octobre prochain à Milan, en Italie.

Comme chaque année depuis 1998, la cérémonie des MTV EMA Awards récompensera nos artistes favoris qui ont marqué la scène musicale européenne au cours des derniers mois. Il y a quelques jours, la liste des nominés a été révélée. Sans grande surprise, on y retrouve les poids lourds de la scène internationale. A savoir Justin Bieber, Taylor Swift, Coldplay, Muse, Les One direction et bien d’autres.

Star-24-tv-one-direction

Contrairement à l’année passée, ce n’est pas un mais deux hôtes de marque qui assureront le spectacle. Le chanteur Ed Sheeran et l’actrice Ruby Rose (que l’on a pu apercevoir dans la série Orange is the new black) succéderont à la belle Nicki Minaj.

Star-24-tv-ruby-rose

À noter, la présence d’artistes français ! Cinq talents venus de l’hexagone se disputeront le prix du meilleur artiste français. Black M, The Avener, Christine and the Queens, The Do et les Fréro Delavega tenteront de remporter ce prix.

Star-24-tv-Black-M

Une chose est sure, on ne manquera pour rien au monde cette cérémonie qui s’annonce très rock’n’roll !

Que pensez-vous du choix des deux présentateurs ?