Les nouvelles photos des Anges 8 à Hawaï, c’est ici !

2
431

Hier c’était notre jour de chance ! Un dimanche de day off pour nos Anges 8 qui en ont profité pour poster des photos sur leur comptes Twitter, Instagram et Snapchat pour le plus grand plaisir de leurs fans. 

La semaine dernière, on découvrait une photo inédite des Anges sur laquelle on pouvait voir Nehuda (The Voice), Ricardo (Friends Trip), Jeff (Koh-Lanta), Jazz (Qui veut épouser mon fils), Sarah (Les Princes de l’amour), Nikola (Les Princes de l’amour), Coralie (Secret Story), Mélanie (Secret Story), Nicolas (Secret Story) et Nadège (Friends Trip) posant tous avec le sourire aux côtés de Snoop Dogg et de Fabrice Sopoglian.  Toute la semaine, les candidats ont dû se démener pour décrocher des jobs. On imagine donc qu’ils étaient heureux de pouvoir respirer un peu lors de leur jour off hier.

Les Anges en ont profité pour donner de leur nouvelles en photos. La preuve : sur Twitter, Snapchat et/ou Instagram, tous ont posté des photos pour remercier leurs fans de leur soutien ou tout simplement pour montrer leur belle bouille. Entre Nadège et son chéri Nicolas, le sulfureuse Sarah et sa poitrine XXL, Mélanie et son sourire ravageur, la belle Coralie ou encore Dimitri, l’ange anonyme, il y en avait pour tous les goûts.

Aurélie Preston en a profité pour confirmer sa participation dévoilant aussi quelques photos en direct du tournage.

Aurélie 2

 RM

2 COMMENTS

Comments are closed.