Les One Direction se séparent !

0
311

 Un groupe mythique, qui fait ravage auprès de la gente féminine, va se séparer !

Toute belle histoire, a une fin ! C’est le cas des One Direction qui ne cessent de faire parler d’eux ces derniers temps ! Après la séparation avec le chanteur Zayn Malik qui voulait retrouver une « vie normale d’un homme de 22 ans » en mars dernier, c’est au tour du groupe entier de se séparer.

one-direction-bbma-photo-studio-2015-billboard-650.jpg333

Les One Direction ont affirmé qu’ils vont s’éloigner en mars 2016 pour une année afin de poursuivre leur carrière solo. Une décision que les fans ne veulent pas approuver. Très apprécié du jeune public, le boys band laisse derrière lui des millions d’admirateurs et d’admiratrices qui ont été présents depuis la création du groupe.

promo253448317

Malgré cette séparation, le groupe se serre encore plus les coudes. Selon le journal britannique The Sun, une source proche des garçons déclare : « Les mecs ont été ensemble pendant cinq ans, c’est incroyable ce qu’ils ont vécu ! Ils méritent pleinement d’avoir au moins un an pour travailler sur leurs propres projets. Il n’y a absolument pas de mauvais sang entre eux et ils sont tous à 100% derrière la décision ! »

La pause des 4 membres aura lieu après leur cinquième album ! Ils auront quand même vécu de belles années ensemble ! Reste à savoir s’ils connaîtront le même succès seuls !

Etes-vous d’accord avec la séparation du groupe ?

MF