Les peoples fêtent noël sur les réseaux sociaux !

0
333

Après avoir amusé leurs fans avec leurs cartes de vœux toutes aussi originales les unes que les autres, place aux fameuses photos de noël ! Tout beaux, prêts à recevoir leurs cadeaux, nos célébrités préférées se sont mis sur leur 31 pour souhaiter de bonnes fêtes aux internautes. Que ce soit déguisés, sous le sapin, ou encore tout en simplicité comme Eddy, chacun était au top pour ce grand jour !

star24-eddy

En attendant de la retrouver sur grand écran, Capucine Anav a souhaité de bonnes fêtes à ses fans sous le sapin entourée d’énormes cadeaux mais sans celui qu’elle aurait aimé avoir : « Merci pour tout Père Noël ! Mais la prochaine fois essaie de me mettre la TeamCapucine sous mon Sapin ».

star-24-ma2x

Ensuite, nous avons eu le droit à un selfie familial de Ma2x, que les rumeurs disent en couple avec la jolie chroniqueuse d’NRJ12, où le sourire est de rigueur !

star24-capucine

Si les Jenner ont opté pour une danse sexy de Noel, chez Caroline Receveur on préfère le selfie dans le miroir entre filles. Simple mais efficace !

star-24-caro

Puis, pour finir en beauté, nous avons le fameux selfie déjanté de Geoffrey, qui nous a habitué à ses selfies tous aussi surprenants les uns que les autres. On adore !

star-24-geoffrey

Quel est votre selfie de noël préféré?

Jessica