Les premières images de la collection de Kendall et Kylie Jenner enfin dévoilées !

0
184

Si nous connaissons les sœurs Jenner pour leur métier de mannequin et fouler les soirées en boite de nuit, elles se lancent ensemble dans une toute nouvelle aventure : créatrices de vêtements pour la marque Top Shop !

star-24-tv-top-shop

En effet les deux jeunes femmes ont été choisies pour devenir égérie de la célèbre marque de vêtement britannique. Elles ont chacune imposé leur style, tantôt rock, black et casual pour Kylie, tantôt fleurie et vintage pour Kendall. Une quinzaine de pièces soigneusement travaillées par les deux jeunes femmes composées de shorts, jerseys et chemisiers.

star-24-tv-top-shop1

Les deux sœurs ont récemment confié dans un communiqué de presse : « Nous sommes heureuses de l’arrivée de notre collection chez Topshop – c’est le lieu idéal pour capturer l’énergie et l’esthétique de notre design (…) En travaillant sur nos inspirations, nous voulions capturer l’essence de notre propre style de vie et créer des pièces qui se fondent parfaitement dans nos garde-robes. Nous espérons que vous aurez autant de plaisir à les porter que nous en avons pris à les dessiner. »

star-24-tv-top-shop2

Si vous aimez leur collection, vous pourrez les retrouver dès le mercredi 3 juin dans toutes les boutiques Top Shop. En espérant que ces talentueuses créatrices fassent un malheur dans leur nouveau travail !

Que pensez-vous de leur collection ? Pourriez-vous porter leur vêtement ?

Alexandra Séfani