Les Princes de l’Amour 2 : Sébastien clash Charles

0
346

Le « préducteur » des Princes de l’Amour 2, qui a récemment déclaré ne plus jamais vouloir participer à l’émission, va de surprises en surprises ! A la fin de la saison, Sébastien a ouvertement avoué qu’il était déjà en couple avant d’intégrer l’émission, malgré les sentiments qu’il déclarait ressentir pour Stacy. En ce moment sur les réseaux sociaux, on observe de nombreuses tensions entre lui et Charles.

JGTAm

Sébastien est visiblement très remonté contre lui. Il déclare : « Une fois j’ai fait un booking avec Carlito et il faut voir comment il mixe ! C’est pas un DJ ! C’est plus un juke box, tu sais, quand tu appuies sur « années 80 », « RnB » ! En fait, ce qu’il fait c’est qu’il met un disque… Play, pause, off, play, off… Genre, il met du RnB, hop, Années 80, tac, Rihanna, Madonna ! Je te jure ! »

« Des fois ce qu’il fait c’est qu’il met 30 secondes de Rihanna, après il passe, pof, à La Danse des Sardines ! Je peux te jurer que c’est vrai, j’ai fait un booking avec lui ! »

charles-les-princes-de-l-amour-2-dj-twitter

Et alors que tout le monde a du mal à croire que le niveau de Charles soit aussi catastrophique sachant qu’il a tout de même sorti un single, Sébastien rétorque : « Pfff, son single il s’est vendu à combien? Trois ou quatre exemplaires!? Non je te jure, Carlito, j’étais à la boite à Lens, au début j’étais en loges. J’écoutais et je me suis dit « Mais qui c’est qui mixe là ?! ». J’arrive et je vois Charles aux platines ! J’ai dit « Non, mais c’est pas possible ! Non mais sans déconner faut arrêter ». »

« Mais Charles, je ne pense pas que ce soit un DJ, il appuie juste sur les touches ! Faudrait qu’il choisisse une autre branche ! Il n’a qu’à faire maquereau, je ne sais pas, mais avec toutes les meufs qu’il secoue ! »

1496008_10200857274826778_1081201442_o

Que pensez-vous de ces révélations ?

Iris