Les Reines du Shopping : tous les secrets de l’émission

0
572

Zoom sur l’émission Les Reines du Shopping qui fêtera bientôt ses 4 ans !

les-reines-du-shopping

Plusieurs questions nous taraudent l’esprit, alors aujourd’hui, on vous décrypte l’émission !

Qui n’a jamais rêvé de se voir offrir entre 250 et 400 euros pour une séance shopping? Mais ce budget dépend essentiellement du thème de l’émission. A savoir qu’une tenue de gala ou bien une robe pour un mariage coutera plus chère qu’un style « tout en jean »… Mais la plus grosse enveloppe reste décerné à ces messieurs et à leur nouvelle émission Les Rois du Shopping où les tenues et accessoires reste toujours plus chère.

Autre avantage, en récompense pour avoir passé une semaine plutôt stressante, à se faire critiquer,  les candidates des Reines du Shopping peuvent garder leurs tenues ! De plus, s’il leur reste quelque billets dans leur enveloppe, les candidates peuvent les garder pour elle. La belle affaire…

Mais quant à Christina, découvre t-elle les images en même temps que nous ? La réponse est oui ! La styliste la plus célèbre de France découvre dans un premier temps le portrait des candidates, puis un résumé de leur journée shopping ! Autant dire que ses réactions ne seraient pas aussi spontanées si ça n’était pas le cas…

Retrouvez les Reines du Shopping sur M6 du lundi au vendredi à partir de 17h20 !

LS