Depuis quelques jours, les candidats de la nouvelle saison des Vacances des Anges 3  sont en Espagne pour participer au tournage. Une des candidates nous donne un aperçu de l’ambiance à Marbella…

Les rumeurs concernant  la prochaine saison des Vacances des Anges 3 affolent la toile depuis quelques temps mais surtout depuis que le tournage a commencé. Nous retrouverons au casting bien des surprises, à commencer par des candidats surprenants, qui feront leur grand retour dans la télé-réalité après quelques années d’absence. Parmi eux, nous retrouverons la belle brune Julie Robert. L’ex-candidate de Friendstrip compte sur l’émission pour faire son come-back. Et la jeune femme a l’air ravie de cette nouvelle aventure et en a profité pour partager son enthousiasme avec ses fans sur son compte Snapchat. Julie confie, lors de son jour Off : « Je suis effectivement en tournage pour les Vacances des Anges 3. Il se passe énormément de choses, je suis assez surprise, je pensais pas qu’il pouvait se passer autant de choses aussi rapidement !« 

Mais la jolie brune ne s’est pas arrêtée là, pour notre plus grand plaisir, elle nous en dévoile plus ! Dans les snaps suivants, on la voit parler avec sa copine Sabrina des Princes de L’amour. Puis nous la retrouvons en train de parler avec d’autres candidats de l’émission comme Yamina, Tressia, et Bryan. La candidate s’affiche d’ailleurs très proche de ce dernier puisqu’elle se filme avec lui en l’appelant « mon amour« . Les tensions semblent apaisées entre les deux candidats qui ne s’entendaient pourtant pas dans Secret Story 11.

Alors, ces nouvelles apparitions nous laissent penser que de nombreux rebondissements nous attendent dans cette nouvelle saison des Vacances des Anges. Avec, à la clé de nouveaux couples qui se seraient peut-être déjà formés au sein de la villa.

En attendant, il va falloir être patient, jusqu’à la diffusion des premiers épisodes sur nos écrans d’ici quelques mois…

Pauline Lucas

Comments