La saison anniversaire des Anges est encore en diffusion mais on sait déjà que le retour des Vacances des Anges se déroulera cet été. Cette année encore nos Anges se retrouvent au soleil, pour fêter le début de l’été. C’est à Marbella, en Espagne qu’ils déposeront leurs valises.

La liste des candidats qui participeront aux vacances des anges s’allongent. En effet, on a appris récemment la participation d’Amélie Neten en tant que membre de la prod, ou encore celle de la belle Sarah Martins et de la sexy Léana. Mais c’est l’arrivée d’un ancien candidat de FriendsTrip 4 qui pourrait bien chambouler ce casting.

Et oui, il s’agit de Corentin Albertini, le candidat qui s’est fait connaitre en participant à la 14 ème saison de Koh Lanta puis en remportant l’émission Friends Trip 4. On se souvient que celui-ci s’était mis en couple avec la jolie Claire Tomek sur le tournage de Friends Trip 4 au bout de quelques jours seulement, et c’est en tant que célibataire que l’on retrouvera le jeune homme car son idylle avec Claire n’a pas duré longtemps. Et pour cause, en seulement 24 heures, deux candidats se sont mis en couple. Et oui, la jolie Claire a succombé au charme de Corentin. Sans surprise, ce couple a suscité beaucoup de réactions au sein de la villa, certains candidats à l’instar de Coralie ou encore Astrid n’avaient absolument pas cru à cette histoire d’amour. Pour eux, c’était totalement du fake ! On a hâte de découvrir si cette fois le beau Corentin se mettra en couple avec une candidate sur le tournage des Vacances des anges…

Beaucoup de nouveautés attendent les téléspectateurs pour la troisième saison des vacances des anges. Pour l’instant on a hâte de voir si ces rumeurs sont vraies, une chose est sûre, cet été ne sera pas sans repos pour les candidats et le tournage promet d’être explosif!

                                                                                                      T.BELS

Comments