Les producteurs des Anges n’en finissent plus ! Diffusé tous les soirs sur NRJ 12, certains candidats de la saison 10 sont déjà sur d’autres projets. C’est le cas de Thomas alias Toto, en ce moment même à Marbella pour Les vacances des Anges. Le marseillais a partagé avec sa communauté quelques moments. Autant vous dire que cette saison risque d’être  » tchatcheuse bébé  » !

Comme vous le savez surement, lorsque les candidats sont en tournage, les téléphones ne peuvent être utilisés que le dimanche lorsqu’ils sont en OFF afin de ne pas trop dévoiler de contenu. Une chose est sûre, les vacances des Anges ont bien commencé. Du coup dimanche soir, nous avons eu droit à quelques images en exclusivité de la part de Thomas ( Les Anges 10 ) , Raphou Peps ( Les Anges 10 ) de Julie Robert ( Friends trip 4 ) ou encore de Léana  ( Les Anges 10 ). Justement parlons un peu de Léana puisque, premier scoop elle se serait remise avec Toto en ce tout début d’aventure. Taquineries, photos complices, sourire qui en dit long, on dirait bien que l’amour a fait son retour entre ces deux là. Un autre marseillais a déposé ces bagages dans la villa. Indice : il est grand, brun, musclé, doté d’un sourire d’une blancheur rarissime, je suis…. Rémi Notta! Et oui vous l’aurez deviné l’ex petit ami de Claire Tomek est bel et bien de la partie lui aussi.

Au programme de la soirée pour les Anges, une sorte de bar/boite aux sons hip-hop ou on a pu apercevoir la copine de Thomas et son plus fidèle allié du sud s’adonner à la chicha pendant que d’autres se déhanchaient sur la piste verre à la main. L’ambiance générale parait paisible et bonne enfant même si on le sait maintenant, tôt ou tard les probèmes arrivent. Surtout que dans une des vidéos Rémi et Toto déclarent  » On sait pas si on va survivre, c’est pas vraiment des vacances «  Ça promet vivement la diffusion!

Allan Fritah

Comments